Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Serveur Team Speak

2 participants

Reality :: Serveur :: News

Aller en bas

Serveur Team Speak Empty Serveur Team Speak

Message  BlackDeath Sam 16 Fév - 19:51

Bon voila je post l'adresse du serveur Team Speak, il n'est pas a moi mais je vais surement l'héberger sur le dédié =) Pour l'adresse c'est 82.229.242.69:8767
J'éditerais pour poster un tutoriel, la je m'occupe du serveur donc pas trop le temp =) Si quelqu'un veut en crée un n'hésitez pas a poster en dessous je ferais un copier coller avec votre pseudo ;P
BlackDeath
BlackDeath
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

https://reality.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Team Speak Empty Re: Serveur Team Speak

Message  Flopp Sam 16 Fév - 22:02

Coucou je me permet de t'aider pour le tuto de teamspeack mais ce n'est pas bien compliquer de toute facon Smile .Tout d 'abord vous pouvez vous procurez ce logiciel sur ce lien http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html après le téléchargement il suffit d'installer le logiciel en cliquant sur suivant.Une fois le logiciel installer lancer le, une icône représentant un casque devrait s'ouvrir en bas a droite de votre écran. Après il vous sera possible de vous connecter de 2 façons si vous n'utiliser que cette ip ts je vous conseille de faire clic droit sur l'icône > Quick connect > il faut maintenant remplir les informations dans IPadress copier ceci 82.229.242.69:8767 dans nickname choisisez votre pseudo et si nécessaire un mot de passe propre a l'ip du serveur . Si vous désirez alterner les adresses Ts vous pouvez utilisez une autre méthode un peu plus longue mais plus pratique pour cela faite un clic droit sur l'icone de ts puis choisissez connect voila pour les informations :
- Label : cela désigne a quoi correspond l'ip dans ce cas vous pourriez écrire TS ROSE REALITY
-Server adres :Il s'agit de l'adresse ip du serveur ici 82.229.242.69:8767
-Pour la suite ne vous intéressés qu'a login name et password qui sont vos informations propres pour la connections

Voilou je vous conseille quand même la première méthode car elle me parait plus simple et rapide dans le cas ou vous n'allez sur ts que pour un seul serveur ou si vous avez notez vos adresse quelque part

En espérant avoir était clair Razz
Flopp
Flopp
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 35
Localisation : Tarbes Hautes Pyreénés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Reality :: Serveur :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser